Nous voilà déjà en 2020 ! Tout le monde attend sûrement les nouveautés musicales à ne pas rater cette année. Avant tout, sachez que 2020 s’annonce être riche en choix de groupes et d’artistes. En plus des grandes figures emblématiques de la musique mondiale, de nouvelles étoiles montantes rencontrent un réel succès grâce à leur talent. Zoom sur les groupes de musique à suivre en 2020.

Les groupes à ne pas manquer dans l’univers pop

Les amateurs de la musique pop ne seront pas déçus cette année. 2020 vous promet une période riche en surprises grâce à l’émergence de nombreux groupes qui s’apprêtent à enflammer les scènes tout au long de 2020. Parmi eux, le groupe Lous and The Yakuza saura pimenter votre quotidien avec les tubes endiablés de son premier album pop. À la tête du groupe, la Rwandaise Marie-Pierra aka Lous a un bel avenir devant elle. Le groupe Aindian Askin fait également partie de ces artistes immanquables de 2020. Le mélange des sonorités orientales et du rythme contemporain donne un résultat exceptionnel, à suivre sur scène et sur votre lecteur. La prochaine étoile du monde musical vient tout droit de Londres. Il s’agit de Nilüfer Yanya, une jeune londonienne de 23 ans talentueuse, ambitieuse et pleine d’énergie. Elle a de quoi vous émerveiller avec sa belle voix. D’autres artistes comme Vagabon, Fletcher, Yseult et JC Stewart vous plongent dans un univers musical exceptionnel toute l’année.

Des emblèmes du R&B à suivre sans hésitation

Dans le monde du R&B, le choix est vaste. C’est un univers fertile où s’épanouissent de nombreux talents, à l’instar de DI#SE qui a su révolutionner la musique rap avec sa touche d’originalité et sa voix exceptionnelle. Le duo francophone Bigflo & Oli a également sa place dans cette catégorie d’artiste RNB à suivre en 2020. Ces stars du rap et du Hip Hop français vont enchaîner les tournées cette année. Ne manquez pas leurs concerts pour apprécier en direct leur parfaite maîtrise de cet univers musical ainsi que leur style alliant humour et art de transmettre des émotions. Il faut, en plus, évoquer les talents exceptionnels de Dadju et de Saint JHN qui signent un parcours sans faille dans le monde musical ces dernières années. Avec « Some Nights » et « Traci Lords » de Saint JHN ou encore « Ma Woman » et « Maamou » de Dadju, ces artistes réussissent à s’imposer.

Laissez un commentaire

shares